Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
12 février 2016

le porte-serviettes 100 % récup ....

comme j'avais besoin d'un porte-serviettes pour la salle de bains , ben ,  j'ai farfouillé dans mes boîtes à trésors et j'ai trouvé ceci .........

une tringle , deux anneaux , une sangle et quelques pattes en tissu........

le seul achat un échantillon de peinture  " bleu atoll  "

cette salle de bains aura un thème  " Tahiti  "

( enfin j'ai du boulot de peinture à faire , j'attends les beaux jours !!!  parce que pour l'instant c'est pluie et humidité )

 

porte serviettes 1après avoir peint et cousu les éléments........

voilà mon porte-serviettes réalisé......

porte serviettes 2pour trois fois rien.........

puis pour continuer sur le même thème j'ai peint un ancien cache pot trouvé chez emmaüs qui me servira à mettre le papier toilettes

décos sdbet un ancien verre qui accueillera peignes , brosses et compagnie.........

il faut que je fasse un p'tit croquis de cette salle de bains et je vous montrerai......

si vous êtes curieuses , curieux allez faire un petit tour au jardin en cliquant  sur la page promenons-nous au jardin

vous découvrirez qui s'invite dans mon jardin tout les jours........

 bienvenue à ma nouvelle abonnée , Mary......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ,<br /> <br /> merci , oui j'espère qu'elle sera chouette , je commence la peinture bientôt........<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Elle va être canon cette sdb avec toute cette déco assortie !!!
Répondre
T
Coucou Sara ,<br /> <br /> merci , oui une idée très utile et unique..........<br /> <br /> douce soirée et à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Encore une bien jolie idée récup !!!<br /> <br /> Bizzzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
T
Très ingénieux ton porte-serviettes ! Puis entre deux, on peut toujours faire quelques exercices à la barre lol ! Merci pour tes passages toujours très sympas chez nous !!! Bon dimanche, biz, gaby
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 198
Publicité