Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
17 décembre 2015

un Noël bohème **

deuxième partie :

pour Noël on a aussi envie de diverses sources lumineuses........

pour cela j'ai réalisé 4 petites maisons en papier japonais ornées d'étoiles de lin ...........

Noël 5et le soir venu il ne reste plus qu'à allumer les bougies  "  à led , hein  "

Noël 6et puis j'ai reçu mes cadeaux , souvenez-vous , j'avais gagné  " pour une fois  " pour l'anniblog de Sara , broc et patine  :  le grenier de sara 

j'ai été gâtée , merci ma Sara , je suis super contente de tous ces jolis présents.........

vous les retrouverez dans ma déco au fil de mes messages.....

regardez ce hibou , n'est il pas beau?  ( addict aux hiboux )

j'avais aussi envie de réaliser une étoile........

Noël 7bon alors là vous allez me dire  " qu'est ce que vient faire ce géranium grimpant dans la déco de Noël  !!!  "

ben , rien ..........

j'avais jute envie de vous le montrer , tellement il est beau........

il est dans ma véranda qui a un espace de terre et je peux vous dire qu'il n'est pas tout jeune , alors je le bichonne !!!

bon revenons à Noël.........

vous voyez il y a deux branches à côté de Mr géranium , se sont des branches de noisetier du jardin.........

une fois coupées et avec un peu de ma  "  peinture addict  "

Noël 8y'a plus qu'à former l'étoile , quelques clous , ficelle ,  raphia et guirlande lumineuse ...

et voilà une étoile de Noël pour trois fois rien ........

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes maisonettes , ton étoile, j'adore!! super bien fait et ton géranium est incroyable, tu as bien fait de nous le montrer, il le vaut bien!! le petit hibou est trop mimi, bisou
Répondre
V
C'est ravissant! J'adore les petites maisonnettes et la jolie étoile!^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Top de top tes bricolages !<br /> <br /> As-tu un patron pour les maisonnettes ?
Répondre
G
J'aime beaucoup ces étoiles .<br /> <br /> Carine
Répondre
T
La p'tite déco home made, c'est ce qu'i y a au fond de plus touchant pour Noël. L'étoile, quelle belle idée ! Et puis bravo à ton géranium pour l'effort de grimpette !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 198
Publicité