Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
15 décembre 2015

un Noël bohème *

première partie :

ben ,  j'ai bien cru que j'arriverais jamais à faire mes décos de Noël cette année !!!

donc pour ce Noël c'est 100% récup , pas de sapin mais des décos de - ci de - là dans la maison ........

allez , j'vous montre , vous m'suivez ?

Noël 1il y a plusieurs mois j'avais chiné ces cubes pour enfants en bois , parfaits pour former le mot noël et le nombre 25..........

un peu de peinture ( j'vous dis pas laquelle ) si , non ,si !!! alors au creux de l'oreille     ( queue de pie de chez liberon )

Noël 2puis cette petite maison en bois chinée chez emmaüs , repeinte en , heu    " vous savez quoi "

Noël 3y'avait plu qu'à passer à la déco ( chouette alors )

quelques pommes de pin , deux petits hiboux ( une de mes addictions !!! ) quelques branchages ramassés dans le jardin et des plumes laissées gentiment par des oiseaux       ( non je n'ai pas plumé d'oiseaux !!! ) et bien sûr les cubes ...........

Noël 4et voilà un p'tit coin de la maison décoré façon récup ..........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle idée !!!! j'aime beaucoup !!!! bisous, val
Répondre
P
C'est adorable, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as plein d'idées formidables.<br /> <br /> Pour la peinture j'avais deviné Na !!!!!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Oh j'adooooooooore.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
Super mimi il est vrai que cette période de fin d'année est propice à la créativité. Je souhaite à tous de joyeuses fêtes. Bises.
Répondre
D
Belle idée de deco <br /> <br /> Bisous sylvie
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité