Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
11 novembre 2015

et un !!! et deux !!! soufflez ..........

ma deuxième bougie-blog !!!

ban anni blog 2 onedeux ans avec vous c'est que du bonheur.........

que dire d'autre que ..........

ban anni blog 2 twocette année je vous propose un p'tit jeu ( simple , hein !!! )

alors voilà ..........

je vous propose de chercher dans mon blog le nom de  " la fleur que je préfère  " de me donner la réponse en laissant un p'tit message et c'est tout ( ben , oui !!! )

un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses le 1 er décembre

la ou le gagnant (e ) recevra un p'tit cadeau made in grenier bohème.........

alors à vos souris !!!

cherchez ...........

vous pouvez bien sûr partager mon p'tit jeu sur vos blogs

bonne chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anni blog. pas toujours le temps de laisser un commentaire mais j'aime suivre ce que tu fais... <br /> <br /> bise Anna B
Répondre
V
Les pois de senteur! et je les adore aussi, si délicats! Bon anni et merci pour ce jeu:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et bon dimanche!
Répondre
D
Pour votre anniversaire, vous n'aurez pas de POIS DE SENTEUR, ils auraient froid à la corolle.<br /> <br /> Je découvre votre blog et m'en réjouis.<br /> <br /> danielle
Répondre
T
Merci pour ton jeu, j'ai trouvé je pense: "Les pois de senteurs", maman dore aussi elle en a plein dans le Jura!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERBLOG et bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERBLOG... du coup pour jouer j'ai été visiter ton jardin... j'aime beaucoup des petites décos florales. Je manque souvent de temps pour m'y consacrer aussi. Et ta fleur préférée est spéciale et pas commune : les pois de senteurs <br /> <br /> Je vais regarder cela de plus près car ce n'est pas une fleur à laquelle je m'intéresse<br /> <br /> violine
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 199
Publicité