Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
11 août 2015

tu fais quoi cet été ?

les cartonsBon ben voilà , le grenier bohème va continuer son aventure dans une nouvelle maison.............

il sera en mode ralenti quelques temps ...........

en attendant vous pouvez continuer à découvrir ce que vous n'avez pas vu sur mon blog...........

puis vous pouvez  aussi  me retrouver sur pinterest pour suivre  les univers que j'aime

pour me détendre ( entre deux cartons et mille et un coup de pinceaux !!! )  je viendrai faire un petit tour sur vos jolis blogs et papoter avec vous pour me détendre............

bon dis donc c'est pas tout ça hein , tu papotes , tu radotes , mais va falloir y ' aller , t'as des cartons qui t'attendent !!!

à bientôt et profitez de l'été ..........

oui , oui  , j'arrive !!!

christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'espère que tu nous montreras bientôt un peu de ton nouveau chez-toi, reviens-nous vite !
Répondre
F
j'espère que l’aménagement s'est bien passée ainsi que ta rentrée dans ta nouvelle maison<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Rigolote cette photo simple mais inventive
Répondre
S
Coucou, je reviens juste sur la blogo après l'été, je te souhaite un bon déménagement et plein de courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
T
Une nouvelle maison ? Une nouvelle vie ? Un nouveau blog ?<br /> <br /> On a hâte...<br /> <br /> Allez, courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 202
Publicité