Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
11 août 2015

bijou de sac !!!

j'aime la personnalisation et pour mon sac j'avais envie  de quelques breloques...........

donc ben y'avait plus qu'à !!!

pour cela rien que de la récup ............

mon bijou de sac 12 petites rosaces crochetées cousues ensemble

2 anciennes boucles d'oreilles.........

puis un petit bout de lin cousu où le mot " bohème " est venu se poser par transfert

quelques anneaux de récup pour l'assemblage ..........

mon bijou de sac 2voilà mon p'tit bijou de sac personnalisé............

mon bijou de sac 3vous aimez ?

bienvenue à mes nouvelles et nouveaux abonnés avec qui j'ai hâte de papoter .........

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours de bonnes idées chez toi! ....<br /> <br /> Bisous du dimanche soir.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
très chouette cette pampille, tout comme toi j'adore ça.<br /> <br /> Bonne semaine. Bise<br /> <br /> Anna B
Répondre
S
Tout comme toi j'aime bien aussi agrémenter les sacs de breloques homemade, cela rajoute une petite touche en plus qui fait toute la différence !
Répondre
A
Avec de petits riens tu en fait de magnifiques bijoux précieux !! tu es une vraie magicienne !! Bravo, J'adore !! Bizz Sylvie@ Penses à me rendre une petite visite (si ce n'est déjà fait) sur mon site, les amies sont toujours les bienvenues ! http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
L
Voilà une toute mignonne création personnalisée qui va rendre ton sac unique !
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 202
Publicité