Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
2 juillet 2015

l'étagère 50 noire .....

j'ai chiné cette petite étagère à poser ou murale sur un vide-grenier...........

toutes les chineuses connaissent ce moment où on est en  "  mode arrêt  " et où on se dit  "  je la veux , je la veux  " !!!

bref un coup de coeur , quoi ........

étagère 1je pense qu'elle date des années 50 ( mais je n'en suis pas sûre )

je dis cela car les boutons des tiroirs sont des boutons boules , typiques de cette époque  ( si vous avez plus d'infos sur ce style d'étagère je suis preneuse )

bon avant que je vous montre.........

oui , je sais vous allez dire que je fais une fixette sur la peinture à la caséine  "  queue de pie  " de chez libéron et vous avez raison !!!

étagère 2un p'tit ponçage à certains endroits pour un effet vieilli.........

étagère 3puis je me suis dit qu'une étagère aussi jolie avait besoin d'ornements.......

après un fouillage dans ma boite de chine , j'ai déniché ces trois médaillons en métal........

y'avait plus qu'à passer ma cire de ferronnerie ( addiction aussi !!! )

puis une couche de vernis pour métal ........

étagère 4il ne restait plus qu'à appliquer une couche de cire incolore et à coller les trois médaillons.......

voilà cette étagère prête à couler des jours heureux .........

étagère 5pour la mettre en valeur , côté déco , ben j'ai fait comme j'ai pu ( because déménagement en vue !!! )

étagère 6j'ai récupéré deux petits cactus ( addict aussi , si , si )

puis le petit zoziau déniché il y a peu ( ben oui , encore une addiction de plus !!! )

je crois que j'suis multi-addict , ouille , ouille , ouille ........

étagère 7je ne sais pas quel sera son devenir dans mon nouvel home sweet home mais c'est sûr elle aura sa place ........

je voulais souhaiter la bienvenue à toutes et tous mes nouveaux abonnés et merci à toutes et tous de me suivre dans mes aventures récup , c'est un plaisir de partager avec vous ...........

vous pouvez depuis peu me suivre sur pinterest.......

ban bel étéà bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle transformation , belle réussite , bravo .<br /> <br /> Je découvre ton blog , jolie découverte .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
J adore cette transformation... et la couleur. Je vais aller voir dans mon magasin de brico s' il y a d' la pie ! ; o) Je cherche justement une couleur pour un prochain coup d'jeune sur un meuble. Il me semble que c est un dessus de meuble peut être de coiffeuse. Belles journées bricolesques !
Répondre
K
Très belle réussite ! J'adore rendu "industriel" de ta peinture. <br /> <br /> Bravo pour tout ton travail de rénovation, j'aime beaucoup, et je viens de m'adonner pour ne plus rien manquer ! Bises et à bientôt. Katy
Répondre
C
Voilà une étagère qui sort de son côté trop brun et trouve un aspect ultra chic avec ce noir, "queue de pie" ...un coffre à bijoux de toute beauté !
Répondre
L
Elle est superbe! Bravo! Je te souhaite un bon déménagement et un bel été! Gros bisous et bon courage!<br /> <br /> lali
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité