Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
12 mai 2015

aujourd'hui c'est le ménage de printemps !!!

j'avais comme une envie de changement !!!

ben oui ........

la bannière de mon blog a fait peau neuve .........

vous aimez ?

puis histoire de dire que je suis toujours là ......... si , si !!!

je vous montre mes trois petits cadres miniatures qui viennent bien sûr d'emmaüs.........

les p'tits cadresregardez comme ils sont mimis avec leurs petits oiseaux brodés ..........

un peu de peinture "queue de pie " de chez libéron ( ma peinture fétiche !!! ) et un soupçon de cire métallisée argentée de la même maison et le tour est joué ........

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie couleur pour ces petits cadres! et joli blog plein de belles idées et de jolies choses, a très vite, bises
Répondre
S
j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta bannière home-made.<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> steph
Répondre
S
C'est tout mignon, en plus le queue de pie, tu sais que j'adore cette couleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
M
J'ai découvert votre blog, via votre commentaire chez Kali. J' aime bien la façon dont vous avez transformé la boîte à cigares en boîte à énigmes et j'adore le garde manger... c'est sympa d'expliquer comment procéder. comme je suis bricoleuse, je sens que je vais trouver de belles idées chez vous!<br /> <br /> Merci
Répondre
L
superbes ces petits cadres avec ce ton noir qui leur donne tellement de profondeur et un joli fini !
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 199
Publicité