Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
25 février 2015

total look " petit meuble chinoiserie "

le final  : papier peint chinoiserie imperial yellow de chez grahambrown.com

mon petit meuble chinoiseie a pris place sur le fond d'un lé de ce magnifique papier peint..........

j'avais envie de transparence.........

mise en scène chinoiserie 1quelques flacons...........

mise en scène chinoiserie 2et un oiseau se sont posés tout en douceur .........

un pique fleurs orné de rosaces en crochet se sont improvisées en fleurs.............

mise en scène chinoiserie 3ainsi qu'un cloisonné.........

ils ont pris place dans ce petit meuble..........

quelques livres et revues sont venus parfaire cette déco........

mise en scène chinoiserie4que pensez-vous de ce petit coin déco ?

bientôt vous découvrirez la suite de mes aventures avec le même papier peint mais de couleur différente , alors à suivre !!!

vous aimez ouvrir la porte de mon grenier bohème ?

inscrivez-vous à ma newsletter et venez blablater avec moi , j'adore ces partages........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Les petits oiseaux dessus rappellent les motifs du papier.<br /> <br /> Je n'avais pas reçu ce billet, c'est en cliquant "ici" sur ton billet de ce jour que je le découvre.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
j'aime bien aussi ce petit coin.;
Répondre
L
Quelle belle harmonie de couleurs ! Bonne soirée
Répondre
F
une invitation aux rêveries ce petit coin , j'aime beaucoup<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Le petit meuble est vraiment assorti au papier , on a envie de rêver devant cette étendue fleurie !
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité