Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
16 février 2015

les p'tites maisons ......

deuxième étape : papier peint chinoiserie imperial yellow de chez grahambrown.com

mon petit arbre miniature est passé de l'arbre en fêtes ( voir archives du mois de décembre ) à l'arbre du printemps ..........

j'avais envie d'utiliser ce jolie papier peint en petites décos.......

pour cela j'ai réalisé des p'tites maisons ( vu sur un blog , j'sais plus lequel ? )

les p'tites maisons &puis je les ai accroché dans mon arbre miniature en compagnie de hiboux et d'oiseaux blancs...........

les p'tites maisons 3j'ai réalisé quelques oiseaux en papier peint...........

les p'tites maisonsvoilà un arbre miniature qui sent le printemps ...........

les p'tites maisons 4puis lorsque tombe la nuit...........

la magie de la lumière s'installe...........

les p'tites maisons 74 petites bougies à led viennent faire scintiller cet arbre enchanté..........

en cliquant sur  "  mon film 2  " vous découvrirez un petite vidéo ( je dis petite car elle fait 3 secondes , dur dur la vidéo sur blog !!! )

enfin ça vous donnera un aperçu , certes rapide mais un aperçu quand même !!!

Mon_film2

voilà la deuxième étape  " papier peint chinoiserie imperial yellow  "

avant le final   " total look   "

je voulais vous parler du jeu d'anniv de Cécile du blog Custom' Bricol '  

elle fête les 5 ans de son super blog , si vous voulez participer faites vite vous avez jusqu'à ce soir 22h00 tapante !!!

cliquez sur le lien que je vous ai mis et bonne chance ..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est adorable...<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> une bise<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Merci pour tes gentilles visites. Je découvre ton blog et je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> J'adore tes petites maisons à fabriquer à chaque saison !!<br /> <br /> bises à bientôt.<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
je suis fan de ces petites maisons ,j'ai un arbre comme toi plutôt des branches ,après les étoiles des flumes en platre se sont installées!
Répondre
K
Trop jolies tes maisonnettes! J'aime aussi tes oiseaux! Des bises.
Répondre
N
Encore une jolie idée tout en poésie et légèreté , bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité