Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
4 janvier 2015

ma rétro bohème ......

bye , bye 2014 .......

voici une petite rétrospective de mes créations de l'année envolée ..........

les coussins .......

rétro 1les chaises ........

rétro 2les décos ........

rétro 3

rétro 4les meubles ..........

rétro 5les lampes ..........

rétro 6comme j'aime partager avec vous , j'aimerais  que vous me disiez quelle création vous avez le plus aimé ........alors à vos claviers, à vos touches prêt(es) tapez !!!

je souhaite la bienvenue à mes deux premiers abonné(e)s de l'année à ma newsletter .......

et un grand merci à vous toutes et tous qui me suivez .......

c'est que du bonheur pour moi ...........

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beucoup de coups coeur difficile de choisir mais j'opte pour la lampe indus. Bonne continuation pour cette nouvelle année.
Répondre
A
Il y a quelques jours j ai pensé à toi et à ton petit coin bureau avec son côté recup qui me plaisait. Depuis peu j ai un petit coin couture où j ai "recyclé" une pièce que j avais chiné il y a des mois Hé hé. ..<br /> <br /> Il faut que je prenne des photos.
Répondre
L
Pour moi, ce sera ton bureau et sa lampe!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine!<br /> <br /> lali
Répondre
C
Et bien quelle rétrospective! Ma préférence va pour la petite chaise rayée!
Répondre
V
Je reste une adepte des cadres à noeud! bonne année 2015!
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité