Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
8 décembre 2014

les cactus bohème ......

il faut que je vous dise ..........

il y a quelques mois je suis devenue complètement addict aux cactus et à toutes les petites compositions et mises en scène que l'on peut faire avec ...........

donc voilà , ayant trouvé une jardinière en cuivre à emmaüs je me suis dit  que je pouvais créer un petit univers sympa avec cactus ( aïe , aïe ,  aïe , ouille !!! ) et compagnie .........

compo cactus 1après avoir découpé des pochoirs faits  dans des intercalaires en plastique et reporté les motifs sur la jardinière avec un crayon craie , j'ai peint puis verni mes motifs ..........

compo cactus 2j'ai chiné sur les vide-greniers  des p'tites miniatures et réalisé étoile et étiquette en papier.........

y' avait plus qu'à rempoter les cactus et créer un petit univers , la partie que je préfère

compo cactus 3et voilà ces cactus ont pris place dans un petit coin de la maison ..........

ils sont accompagnés de  deux étoiles en bois ( trouvées chez noz puis repeintes )

le tout surmonté d'un cadre repeint en noir ( voir sur la page " récup en attente " ) et d'un cercle  à broder en bois  " ronde des mésanges  " réalisé il y a quelques mois ( voir  dans les archives du mois  de juin )

compo cactus 4

( oups , ma photo est un peu floue !!! tant pis nous dirons qu'il s'agit d'un effet  "  flou artistique  " ............. )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien jolie jardinière<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
C'est super joli! Une très chouette idée!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
A
j'adore ces très beaux ,je suis très fan une bonne idée de composition et ton cadre rond en canevas aussi j'aime
Répondre
S
Moi aussi je suis une addicte des plantes grasses et cactées divers et variés, fais attention, quand on commence on ne peut plus s'arrêter ! Ta composition est vraiment réussie.
Répondre
P
Sur mon blog ta photo n'est pas flou du tout.<br /> <br /> Raté pour le flou Artistique.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta composition.<br /> <br /> En ce moment j'ai la passion des succulentes <br /> <br /> et ta composition s'y prête bien aussi.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité