Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
16 novembre 2014

ma première bougie-blog !!!

1an 1il y a tout juste un an jour pour jour que je me lançais dans l'aventure ...........

il y a tout juste un an jour pour jour que la porte de mon grenier bohème

s'ouvrait ..........

il y a tout juste un an jour pour jour que je postais mon premier message ..........

et je peux dire que j'aime cette aventure et surtout ce partage avec vous qui passez , flânez , partagez sur mon blog , c'est pour moi un enrichissement et je vous remercie pour cela............

pour vous remercier d'être là , je vous offre une de mes  petites gribouilles 100 % made in  grenier bohème !!!

dessin visage

puis comme tout blog qui  se respecte et pour fêter ce tout premier anniblog , je vous propose un p'tit jeu ............

la règle est simple !!!

- inscrivez-vous à la newsletter ( pour celles et ceux qui ne le sont pas déjà )

- partagez l'info sur vos blogs ( si vous en avez un ) les personnes n'ayant pas de blog  peuvent  bien sûr participer

-confirmez votre participation  avec un commentaire

-la participation est ouverte jusqu'au 28 novembre à minuit

un tirage au sort parmi vos commentaires aura lieu le  1er décembre

bouquet cosmosle ou la gagnante recevra un p'tit  cadeau !!!

alors à vos souris !!!

inscrivez-vous , partagez et laissez un commentaire ........

bonne chance .........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors bon anniversaire!super le coussin torchon,je participe au jeu!<br /> <br /> bises et au plaisir de voir tes futures réalisations!Sophie
Répondre
T
Bon anniblog! Je viens de m'inscrire et hop,je tente ma chance! Bonne continuation!
Répondre
P
Je viens de regarder quelques uns de tes billets.<br /> <br /> J'ai bien aimé ton esprit bohème<br /> <br /> j'ai remarqué que nous avons quelques goûts similaires.<br /> <br /> Je me suis abonnée à ta news.<br /> <br /> Je viens aussi de faire ma première année de blog (le 17 novembre),<br /> <br /> je n'ai pas pu faire de jeu car en ce moment j'ai des problèmes qui me prennent beaucoup de temps.<br /> <br /> Pour compenser je ferai ce jeu pour mes 100 abonnées j'espère que d'ici là j'aurai plus de temps.<br /> <br /> Je te souhaite de passer encore de nombreuses années aussi riche que celle ci.<br /> <br /> Est ce que c'est toi qui a fait le fusain du message suivant. BRAVO, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bien entendu je participe à ton jeu.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Joyeux anniblog et belle continuation!
Répondre
L
Joyeux anniblog! Je te souhaite beaucoup de jolis billets, de chouettes partages! Je te fais des gros bisous! A bientôt!<br /> <br /> Lali
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 202
Publicité