Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
2 novembre 2014

le coussin * poussières d'étoiles *

j'avais envie de faire un p'tit cadeau , donc j'ai farfouillé dans ma malle à tissus pour trouver la pièce de tissu qui ferait mon bonheur ...........

celui- là , non ........... celui- ci , ben non ...........

après avoir sorti une bonne partie des tissus de ma malle ( un vrai bazar!!! ) ça y est  enfin je le tiens , le tissu idéal pour l'idée que j'avais derrière la tête .............

coussin poussières d'étoiles 1

cet ancien carré blanc ajouré en coton et ce transfert pensé , réalisé , 100% made in grenier bohème n'avaient plus qu'à s'unir pour former un coussin simple et joli .............

coussin poussières d'étoiles 2pour un p'tit présent à une amie .............

coussin poussières d'étoiles 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faire quelque chose de ses mains et l'offrir, c'est ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> Ton amie a dû être aux anges !
Répondre
L
Il est ravissant!<br /> <br /> *une bise et un doux week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
F
j'adore! il est merveilleux!<br /> <br /> merci d'avoir partagé avec nous!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
L
Il est super joli! Tout craquant! Je crois qu'elle va adorer!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité