Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
29 juillet 2014

le tabouret trépied à contre pied !!!

souvenez-vous j'avais récupéré il y a quelque temps ce tabouret trépied ............

Capture d’écran 2014-07-29 à 17

ce dernier avait ,  comment dire , envie d'une vie disons  " plus lumineuse "..........

donc pour réaliser son relooking , j'ai remonté mes manches et j'ai poncé , poncé et poncé.........

pas facile  , ce trépied était d'humeur coriace ...........

quelques semaines de ponçage plus tard le voilà prêt pour sa transformation ............

pour la mise en couleur j'ai choisi une peinture que j'ai déjà utilisé et que j'aime beaucoup  " la peinture bleu orage à la caséine de chez libéron  "

deux couches de peinture plus tard suivies d'une couche de cire incolore et d'un lustrage , ce tabouret trépied était prêt à prendre un virage radical ........

pour cela il me fallait un tourillon en bois , une tige métallique , un fil électrique rouge etc ...............

tabouret trépied 1vous voyez ou je veux en venir !!!

le tabouret trépied 2non toujours pas .............

tabouret trépied 3alors regardez en dessous !!!

le tabouret trépied 4

le tabouret trépied 5il voit maintenant la vie en couleurs .......

il est prêt pour une nouvelle vie lumineuse ............

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup!
Répondre
L
C'est ce qu'on appelle un changement radical , voilà une belle nouvelle vie pour ce ...ce tabouret lumineux !
Répondre
L
Un très chouette relooking! C'est super original!-)<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Très original !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
T
Quelle patience ! Tu sais tout faire alors ? Peinture, bricolage électricité...Bravo !
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité