Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
17 juillet 2014

attrapeur de rêves hippie

je suis partie d'une ancienne armature d'abat-jour récupérée près d'un container et de mon napperon teint au jus de myrtilles.......

napperon myrtilles 4pour réaliser mon attrapeur de rêves j'ai coupé l'armature de l'abat-jour puis j'ai enfilé le napperon teint dessus........

j'ai fait quelques points de couture à la main pour finaliser  la base de l'attrapeur de  rêves .........

attrapeur de rêves hippie 1j'ai choisi quelques perles de récup pour orner ce dernier .........

attrapeur de rêves hippie 2petite histoire de l'attrapeur de rêves :

selon la culture amérindienne l'attrapeur de rêves est fait pour empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil , il agit comme un filtre pour ne conserver que les belles images de la nuit ...........

( en général l'attrapeur de rêves se met à une fenêtre , mais c'est en général !!! )

attrapeur de rêve hippie 3et voilà un attrapeur de rêves version hippie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement, la couleur un peu passée rend drôlement bien. C'est une jolie idée que tu as eue là.<br /> <br /> Par contre, j'y verrais bien en plus quelques plumes suspendues ... tu n'a pas d'oiseaux qui en laissent ici ou là ? Et peut-être pourrait-il être intéressant d'essayer de la teindre aussi pour voir l'effet !!!<br /> <br /> Bon, d'accord, pour cela il faut que tu boives encore du jus de myrtille !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo! Il est super chouette! j'adore la couleur! C'est sympa de le teindre de façon naturelle. Merci pour ta p'tite visite! Je te souhaite un bel été! Gros bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
C
excellent !!!! bisous, val
Répondre
P
Il est vraiment... joli..une belle créa ..bravo..et ciao Bella!
Répondre
A
superbe!!!je me dis toujours que je vais créer le mien aussi!!ma fille en avait toujours un au dessus de son lit,petite!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 214
Publicité