Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
22 mai 2014

la chaise toute en rondeur ......

cette petite chaise basse appartenant à ma soeurette avait bien des misères ............

elle ne pouvait plus être chaise car son assise était trouée , quel dommage ..........

PicsArt_1384295639240il fallait faire quelque chose , donc je m'y suis mise , je précise  que la restauration de chaise était une vraie inconnue pour moi , mais bon y a un début à tout !!!

avec un peu de recherche via le net , beaucoup de patience et une bonne dose d'huile de coude cette p'tite chaise prenait forme ................

je l'avoue la mission  n'a pas été simple mais au bout du compte je m'en suis bien sortie ...............

PicsArt_1384295986349cette chaise basse  toute en rondeur a retrouvé sa fonction et est repartie  chez soeurette pour couler des jours heureux .............

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien de la chance la soeurette car le résultat est sympa bon weed end
Répondre
B
Joli résultat ! <br /> <br /> tu l'a faite en crin ou en mousse ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien jolie cette chaise , je l'aurais peinturlurée ( mais bon , je peinturlure tout lol) <br /> <br /> bises mach'
Répondre
C
pas facile d'utiliser un tissu à rayures ..... !!!! bravo ! bises val
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité