Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
30 avril 2014

appliques du soleil levant ......

ces deux appliques de style japonais  " orientées récup  " sont nées de morceaux de bois récupérés sur la structure d'un ancien canapé futon ..................

quant aux  deux lanternes roses en bois et papier , il faut que je vous conte l'histoire ...............

lampe rose 1un dimanche de chine comme beaucoup de dimanches , me voilà partie d'un pas décidé en direction du vide grenier , prête à dénicher mille et un trésors ..............

mais ce jour là pas de chance , un déluge de pluie avait décidé de tomber en trombe !!! adieu trésors ................. il ne restait plus qu'à rebrousser chemin ................

lampe rose 2les vendeurs se hâtaient de remballer quand mes yeux se sont posés sur ce carton ou il y avait quatre lanternes , je m'apprêtais à demander le prix lorsqu'une voix me dit :   " - prenez-les ,  je vous les donne  "

après un merci me voilà partie avec ce carton  ..............

de retour in the house , ayant  tous les éléments , je n'avais plus qu'à composer ces lampes .............

par ici le fil électrique , par là la douille , puis quelques tours de tournevis plus tard , ces deux appliques avaient vu le jour et étaient devenues ................

lampe rose 3

" les appliques du soleil levant  "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle histoire pour ces lanternes à l'inspiration asiatique qui doivent rendre un éclairage doux et chaleureux !
Répondre
B
Très joli et original!
Répondre
M
Ah la pluie a du bon parfois, très jolies créas.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
D
Une bien belle récupération ! Bravo, à bientôt, Even
Répondre
C
sympa la création !!! bises val
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 198
Publicité