Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
3 avril 2014

dans la vie il y a des cactus !!!

dans la page récup en attente je vous avais  conté l'histoire de la mangeoire à poules et des petites verrines chinées ........................

cette récup attendait , attendait la p'tite étincelle , le p'tit grain de folie ..................

et bien voilà il est là ce petit grain de je ne sais quoi ..............

 qu'est devenue cette mangeoire ?  une composition de bougies , non trop classique et pourquoi pas une composition de  " aïe , aïe , aïe , ouille  " vous savez ces choses qui piquent , les cactus..................


cactus1 ces six cactus ont donc pris place dans ces six verrines ...............

cactus2

il ne restait plus qu'à trouver l'emplacement idéal.......................

cactus3 et la petite mise en scène qui  piquerait la curiosité .........................

cactus4" aïe , aïe , aïe ouille  "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une ingénieuse idée de mettre les cactus dans des verrines ! Je vais la suggérer à mon fils qui aime mettre les" mains dans la terre"<br /> <br /> Jolie mise en scène
Répondre
L
Top ! parfait ! Chouette custom qui a du piquant ;-)
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait pareil mais dans mes pots transparent on voit le sable et les défauts de la terre ... ça fait pas jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> As tu une astuce ? <br /> <br /> <br /> <br /> Nini Souris
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait pareil mais dans mes pots transparent on voit le sable et les défauts de la terre ... ça fait pas jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> As tu une astuce ? <br /> <br /> <br /> <br /> Nini Souris
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 202
Publicité