Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
1 avril 2014

l'arbre à poissons !!!

si je vous dis que les poissons poussent  dans les arbres !!!

si , si  c'est vrai .............. et non ce n'est pas un canular ..............

vous ne me croyez pas , hein ............ et bien regardez ce qui suit ..............

arbre à poissons 1alors vous voyez que les arbres à poissons existent !!!

poissons 2ils  sont heureux " comme des poissons dans l'arbre  "

poissons3 aujourd'hui c'est le jour des  carabistouilles !!!

enfin moi , mon arbre à poissons existe ...............

bon 1er avril .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli billet de poisson d'avril ♥
Répondre
A
magnifique ton arbre ,moi dans mon salon c'est un arbre a étoiles!
Répondre
E
Pas mal j'aime beaucoup !!
Répondre
B
Ils sont beaux tes poissons dans l'arbre !<br /> <br /> Bises
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité