Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
24 mars 2014

*****la chaise pimpante *****

elle était vraiment très très moche cette chaise avec sa couleur "  crème renversée " et ses coulures à n'en plus finir qui ressemblaient à de petites larmes.......................

j'avais envie de mettre de la couleur , de la gaieté , bref de la vie sur cette chaise tristounette...................

alors une fois de plus j'ai remonté mes manches et je m'y suis mise............

1384293697171 - copie

 

pour la couleur j'ai choisi un rouge pétant

pour la gaieté deux petits ronds en papier  washi

pour la vie un vernis brillant

maintenant que  toutes ces opérations sont  finies je peux dire qu'elle est devenue une chaise pimpante et gai avec un je ne sais quoi de   " m'as_tu_vu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour! Ravie de faire ta connaissance. Merci de ta visite derrière les volets!
Répondre
D
Cette chaise a pris une vraie allure asiatique ! Merci pour la visite dans mon Art de la Curiosité.
Répondre
L
Et la chaise est top ;-)
Répondre
L
Super !!! J 'Adore j 'adore!!! Merci pour ta gentille visite, je découvre ton blog qui me plaît beaucoup ! Je me sens comme à la maison ;-)
Répondre
A
j'adore ,elle irait tres bien dans ma cuisine
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité