Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
26 janvier 2014

dans mon couloir il y a ceci et cela .........

que serait un couloir sans un miroir !!!

pour réaliser ce dernier ( qui est bien loin d'être fini .) rien que de la récup .........

miroir bois flotté n°1

un miroir très épais provenant d'une ancienne porte d'armoire , du bois  récupéré sur une palette  pour le cadre et du bois flotté que j'aime tant  , vous pouvez voir que j'ai encore du boulot et encore du ramassage sur nos belles plages bretonnes .............

miroir bois flotté

pour finalisé la déco de  mon  couloir , j'ai installé un petit banc très nature en feuilles de bananier avec des coussins d'assise  faits avec un reste de mousse pour la garniture et quelques chutes d'un vieux pull et de toile de jute ........

le banc coffre

le banc coffre 2

je suis très contente du résultat ...........

mon couloir a enfin une âme particulière ou l'on aime passer et repasser ..........

douce soirée ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli !!!!! mais tu es dans le département à côté !!!!!!!!! vive la Bretagne ! bises val
Répondre
F
En fait tout cela m'interpelle pourquoi ne pas habiter tout simplement dans un couloir? Il est à la fois cosy sans fin et joliment habillé.
Répondre
F
En fait tout cela m'interpelle pourquoi ne pas habiter tout simplement dans un couloir? Il est à la fois cosy sans fin et joliment habillé.
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 166
Publicité