Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
22 janvier 2014

100 % créations .......

s'il y a des pièces que j'aime particulièrement décorer , ce sont les couloirs , ces lieux de passage soi-disant sans âme ............

pour moi un couloir doit raconter une histoire , être un lieu ou l'on se sent bien , dans un couloir on peut oser une multitude de décos que l'on ne ferait pas dans une autre pièce ..........

pour mon couloir il me fallait un meuble fonctionnel  , mais original !!!  because beaucoup de chaussures  ( ben oui , un truc de fille quoi )

il me fallait aussi des tiroirs ( pour les papiers et p'tits bazars )

j'ai pris une feuille et un crayon et j'ai commencé à faire des croquis jusqu'à avoir une idée .......... quelques traits de crayon plus tard ,  je savais que mon  couloir serait très nature avec des matières brutes de décoffrage , le style était là et le croquis du meuble aussi .......

y'avait plus qu'à !!!

meuble de rangement 1

pour le meuble il me fallait :

10 planches de coffrage

8 paniers en jonc de mer

8 casiers à tiroirs en bois

quelques vis , une perceuse , un scie sauteuse et un peu d'huile de coude .........

après avoir scié , poncé , percé et monté ........... voici mon meuble 100% création , 100 % satisfaite ............

meuble de rangement 2

à bientôt pour la suite de .......... dans mon couloir

si vous aimez ,  tapotez sur votre clavier .......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 191
Publicité