Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
18 décembre 2013

le guéridon pop et pep's ......

guéridon 1

il était une fois un guéridon qui n'avait vraiment rien pour lui  , c'est d'ailleurs pour cela qu'il était près de ce container à attendre son dernier sort ...........

mais c'était sans compter sur mon passage dans les parages ,  je l'ai donc ramassé en me disant qu'il était moche mais bon qui savait peut-être qu'un jour et avec beaucoup d'imagination , il retrouverait toute sa splendeur ..........

quelques jours , semaines , mois plus tard , ça y est , enfin trouvée l'idée ..............

le sort en était jeté il serait pop et pep's ............

guéridon 2

ces quatre longs pieds seraient un bayadère de couleurs vert , blanc , orange et bleu , son plateau serait bleu caraïbes ........

bon ben il n' y avait plus qu'à..........

après beaucoup de patience et de minutie , bayadère après bayadère le guéridon reprenait forme ...........

le résultat final était au dessus de toutes mes attentes ................. c'est ainsi que l'histoire du guéridon se termina , bien comme dans toutes les belles histoires ...............

guéridon 3

il vécut  heureux et eut beaucoup ........... euh non ........bon ça suffit

fin de l'histoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin réconciliée avec Monsieur Le Guéridon qu'auparavant je trouvais austère et ronchon aujourd'hui joyeux et tout mignon j'en ferais bien mon affaire !!!
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité