Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
18 décembre 2013

un air de fêtes .........

voici une petite idée de centre de table rapide et récup à faire pour les fêtes de fin d'année .................

centre de table 1

 

si comme moi vous aimez la récup et la nature , ma petite création vous donnera peut-être des idées ..............

j'aime les ballades le long de la grande bleue , son air iodé , le ressac des vagues sur le sable et surtout son bois flotté que je ramasse et que je stocke en attendant l'inspiration ..............

pour réaliser ce centre de table j'ai donc collé au pistolet à colle cinq morceaux de bois flotté en essayant de donner une forme agréable à cette structure puis ayant glané de-ci de-là quelques pommes de pin je me suis dit qu'elles seraient parfaites comme déco  ............

mais il manquait encore quelque chose à mon goût ...... j'ai donc farfouillé dans les décos de noël et ai découvert ces p'tits zozios qui n'attendaient plus qu'un nouvel envol ........ ils se sont naturellement posés sur ce centre de table ............

un petit saupoudrage de neige artificielle ............

il ne reste plus qu'à dresser une jolie table .......... le début de bons moments à partager pour les fêtes de fin d'année ..........

centre de table 2

fêtes de beaux rêves ............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 202
Publicité