Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
12 décembre 2013

de fils en aiguilles .........

PicsArt_1384294660880

cette boîte à couture  ou travailleuse m'a été donnée , elle à une forme atypique car conçue et réalisée artisanalement ............

je l'ai simplement poncé puis peinte en noire................

il faut que je vous raconte l'histoire des petits ronds que vous voyez sur cette boîte à couture !!!

ces derniers sont en fait en papier  japonais , ce papier nommé washi est en fibres végétales , j'aime beaucoup ce papier il est agréable à travailler , léger , flexible et très résistant , il invite à mettre son imagination en mode création , il est à lui tout seul une invitation au voyage et à la rêverie..............

mais revenons à nos p'tits ronds ........

après avoir choisi le motif  ,  la couleur et la forme que je voulais j'ai découpé des ronds de différentes tailles puis  collé au vernis colle .....

pour la finition une couche de vernis pour plus de résistance à l'usage ............

et voilà une boîte  à couture qui ne demande qu'à servir au fil de mes créations ..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité