Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier bohème
11 décembre 2013

dans mon panier il y a !!!

panier à linge

ce grand panier je l'ai récupéré dans mon quartier un dimanche de promenade , il était abandonné près d'un container ..............

bien sur il n'était pas de première jeunesse mais pouvait encore servir ............

quelques jours et quelques idées plus tard ma petite trouvaille est devenue un panier à linge , dans ma malle à tissus j'avais un ancien drap en lin (  lui aussi de récupération  ) qui attendait patiemment le jour ou il pourrait retrouver un nouvel usage ...........

quelques points de couture plus tard  le voici tout pimpant prêt à reprendre du service !!!

je vous l'ai dit je n'aime vraiment rien jeter , vous pouvez voir sur  la première photo un coussin que j'ai réalisé avec un vieux pull en laine , pour moi rien ne se jette .............. tout se recycle ..........

douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé il y a quelques temps, un panier en rotin à jeter dans la rue ... je l'ai ramassé, bien désinfecté, et lui aussi attends son tour ...<br /> <br /> Très bien réutilisée ta panière, <br /> <br /> Bises
Répondre
T
merci pour ce commentaire il me touche énormément .......
Répondre
F
Joli parfum d'antan souvenirs des lavandières aux linges immaculés et éclatants. Quel plaisir d'allumer le matin son pc cela met en joie pour la journée. Flots.
Répondre
le grenier bohème
Publicité
le grenier bohème

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Newsletter
126 abonnés

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-03-09 à 09

Capture d’écran 2020-06-16 à 17

 

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 113
Publicité